Veuillez vous connecter pour lire vos messages privés ou les forums réservés.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Veuillez vous connecter pour lire vos messages privés ou les forums réservés.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    G36K ARES et gear divers

    avatar
    Ninja_En_Short


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 28/11/2007

    G36K ARES et gear divers Empty G36K ARES et gear divers

    Message par Ninja_En_Short Sam 9 Mai - 0:26

    Bonjour les gens,

    L'annonce est longue donc parlons tout de suite des conditions de vente (et puis c'est maléfiques la vente... donc j'adore :niark: ).

    Paiement :

    Tous les prix s'entendent frais de port compris.
    Je prends les chèques, le liquide (sauf pour le G36K) et Paypal (+5% à cause de la commission).

    Envoi :

    En général j'envoie entre le mercredi après-midi et le samedi, je suis en cours du lundi au mercredi midi et le dimanche... c'est le jour du Seigneur je me repends de mes péchés de la semaine (et ça y en a bien pour la journée :devil: ).

    Alors je vends tout plein de choses :

    D'abord le joyau de la couronne : G36K ARES et gear divers Roi-couronne-sceptre

    Le camo a été testé ce 26 Avril, il est efficace en forêt et j'ai également tenté sur du sable et dans la boue, il passe très bien aussi.

    Je le vends pour cause de visionnage du DVD Magpul, du coup je me lance enfin dans le Magpul.

    Comme je pars bientôt à Montréal je ne vais pas m'encombrer de plusieurs AEG.

    Tous les prix s'entendent FDP IN

    Une photo pour ceux qui ne l'aurai pas encore vu :

    G36K ARES et gear divers Imgp0318g

    G36K ARES et gear divers Imgp0319e

    Ce n'est pas un modèle de base, il tape à 341/345 fps.

    En externe c'est un G36K ARES (donc un 4ème génération) normal avec un lunette intégrée de 3.5.

    En interne nous avons :

    - Piston Deepfire
    - Tête de piston alu
    - Bloc Hop Up Prowin
    - Joint hop up Deepfire

    Et surtout la gearbox avec changement rapide de ressort (qui évite le syndrome "s'ouvre violement dans la figure") et un switch qui évite les souci des classiques des contacteur (faux contact, plaquettes cuivrées cramées, etc).

    Le bloc hop up d'origine est vendu avec.

    Je vends également avec un pack de 5 chargeur G36 ARES (6 en tout dans le pack donc, tous siliconés et rodés, si vous avez des misfeed avec ça va êtes vraiment très fort), le tout dans la boîte d'origine.

    Le G36K est en vente au prix de 260 €, ce qui correspond à 70% du prix que j'ai payé au total

    Des poches universelles OPS en multicam.

    Celles ci : [url="http://www.ur-tactical.com/unlimitshop/product_info.php?cPath=2&products_id=84"]http://www.ur-tactical.com/unlimitshop/pro...;products_id=84[/url]

    Elles peuvent soit prendre trois chargeurs 5.56 (pour dérivés AR15 comme le M16) ou deux chargeurs 7.62 (AK47, M14 ou SR25 peu importe) ou 5.45 (AK74).

    C'est fait taillé pour un usage réel et elles sont en Cordura 1000, donc du genre indestructible.

    Elle sont à l'état neuf, je les vends pour passer en open top, shock cord et autres fastmag.

    Photo sur ma battle belt et mon chassis (OPS eux aussi) :

    G36K ARES et gear divers Imgp0304i

    J'en demande :

    -20 € pour un
    -35 € pour deux
    -50 € pour trois

    Steyr Aug A2 Civil de Both Elephant pour bricoleur et amateur d'OVNI, elle est opérationnelle mais : attache de sangle arrière manquante et rail en plastique limé pour prendre des anneaux de 11mm. Hop up fixe (OVNI je vous avait prévénu). Aucune idée de la puissance mais probablement faible. Je vends l'AEG avec tout ce qui vient avec.

    [url="http://img147.imageshack.us/my.php?image=imgp0307.jpg"]G36K ARES et gear divers Imgp0307[/url]
    [url="http://g.imageshack.us/img147/imgp0307.jpg/1/"]G36K ARES et gear divers W800[/url]

    40€

    Déchargeur de batterie Guarder (pratique pour amorcer les batteries ou l'entretien) pour batteries entre 7,2 et 9,6V. Je m'en suis servi quatre ou cinq fois puis je suis passé en batterie LiPo donc je n'en plus l'utilité (LiPo : 11.1V, il aimerait surement pas ça).

    15€

    Cible collante, je m'en suis quasiment pas servi, ça peut servir pour voir la dispersion... mais vu que je mets des Tanio Koba partout maintenant Laughing

    15€

    J'ai aussi un masque à gaz qui résiste sans problème aux billes (testé à 450 fps le masque à plus ou moins cinq centimètre du canon, il est fait pour résister aux shrapnels et autres débris de toute façon). Je m'en suis servi pour un OP Stalker, le filtre est opérationnel (qu'est ce qu'il filtre ça j'en sait rien).

    J'en demande 35€
    avatar
    SoÖruZ


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 36
    Localisation : bouche du rhone
    Date d'inscription : 28/05/2012

    G36K ARES et gear divers Empty Re: G36K ARES et gear divers

    Message par SoÖruZ Lun 28 Mai - 23:41

    bonjours

    j'aimerais bien savoir si le G36K est toujours disponible car je suis très interese

    merci cordialement

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser