Veuillez vous connecter pour lire vos messages privés ou les forums réservés.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Veuillez vous connecter pour lire vos messages privés ou les forums réservés.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
Maoya
marsouin
6 participants

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    marsouin
    marsouin


    Masculin Nombre de messages : 470
    Age : 49
    Localisation : 43°11'15.33" N - 2°18'18.22" E
    Date d'inscription : 05/09/2007

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Empty 2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    Message par marsouin Mar 17 Mar - 13:42

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Banniremoyenformat
    OP organisée en collaboration avec les équipes Carc-as et AK09


    Nous y sommes, la date est fixée, le terrain est trouvé, les missions sont prêtes, y'a plus qu'a trouver les joueurs et créer une ambiance.

    Sachez avant toute chose que les inscriptions ne seront acceptées qu'en équipe constituées. Qu'est ce que cela veut dire ?
    Eh bien, à la suite de ce topic, vous trouverez dans le forum "public" un topic réservé à chacune des 4 équipes. Les joueurs souhaitant participer à l'OP devront postuler dans le topic de l'équipe qu'ils souhaitent intégrer. Les équipes ne sont pas définies. Si vous postulez en équipe constituée de 12 joueurs en tenue Danish (par exemple) vous aurez la place. A vous de trouver vos gars.

    lien vers les Français
    lien vers équipe 2
    lien vers équipe 3
    lien vers équipe 4

    ATTENTION : Bonne condition physique exigée !!!

    Lorsque l'équipe sera au complet - 12 joueurs - celle-ci pourra envoyer les PAF individuelle (25€) ou 300€ pour l'équipe.
    Cette PAF comprend :
    - le repas et les boissons pour le samedi soir
    - le petit déjeuné du dimanche matin
    - l'achat de la logistique et décors pour l'OP.

    Passons aux choses sérieuses :

    L'OP se déroulera donc les 7, 8 et 9 aout 2009 sur le terrain des AK09 à Tarascon/ariège (Forêt et relief très important).
    L'arrivée des équipes est fortement conseillé le vendredi 7 au soir, l'accueil sera assuré à partir de 16h00 jusqu'à tard dans la nuit. La participation s'élève à 25€ (mais ça vous le saviez déjà), les passages au chrony se feront dès l'arrivée des joueurs.
    Attention : l'organisation se réserve le droit de refuser la participation de joueurs.



    l'OP :

    4 équipes devront s'affronter tout au long du week-end. Une succession de missions leur seront proposé à la façon des SWO 1 et 2.
    Les chefs d'équipe devront gérer leur personnel en fonction de leur mission et des missions de leurs adversaires qui ne seront pas forcément les mêmes que les leurs. Tout comme pour les opus 1 et 2, chaque équipe pourra décider quand accomplir sa mission. Le passage aux missions suivantes ne pourra se faire que lorsque la mission en cours aura été accomplie (perdue ou gagnée).
    Chaque équipe disposera d'un médic, celui-ci pourra être envoyé sur le théâtre des opérations mais uniquement sur ordre de son chef d'équipe.

    Les respawn :

    Tout joueurs out sur le théâtre des opérations, devra retourner à son camp et le défendre jusqu'au passage à la mission suivante ... sauf si :
    Le médic peut se rendre, sur ordre de son chef d'équipe, sur le théâtre des opérations afin de respawner un joueur, auquel cas celui-ci pourra poursuivre ça mission.
    Pour respawner un joueur, le médic doit nouer un foulard autour du bras du joueur out, le dénouer, le nouer autour d'une jambe du joueur out et le dénouer à nouveau (durée approximative de la manip : 30 à 40 secondes).
    Si le médic est out, il dépose son foulard à terre et repars à son camp où il pourra récupérer un nouveau foulard ... le foulard perdu peu être récupéré par une équipe adverse pour son propre usage, mais devra aller le déposer à son camps afin que son médic puisse en disposerou par un des joueurs de l'équipe du médic outé mais celui-ci devra lui aussi déposer le foulard à terre s'il est touché (il ne peut pas exercer le rôle de médic lorsqu'il est en possession du foulard).
    Une mission est estimée perdue si tous les joueurs de l'équipe on tenté de l'accomplir sans y parvenir.

    Les zones neutre :

    Chaque équipe disposera d'une zone neutre privée, celle-ci sera bien évidement inattaquable, vous pourrez si vous le souhaitez, y déposer vos affaires, y manger ou bien y dormir.
    Cette zone sera balisée et repérée au moyen de cyalume pour la nuit.

    Aucun scénario ne sera divulgué jusqu'au week-end de l'OP, soyez donc prêt à tout et n'importe quoi (vous savez comme je peux être vicieux parfois Twisted Evil )

    Les limites de puissance :

    AEG full : 350fps (tolérance 3%)
    AEG bloqué en semi : 400fps (tolérance 3%)
    GBB : 350fps (tolérance 3%)
    Bolt : 450fps (tolérance 3%)

    Limitation de billes

    AEG et GBB confondu : 300 billes
    Bolt et GBB confondu : 100 billes (bolt uniquement, AEG de snipe exclu)
    AEG d'appui : 500 billes (M60, M249, RPK, MK43, L86A2)
    AEG snipe : 200 billes

    Les orga :

    Chaque équipe aura son organisateur attitré. Celui-ci officiera en tant que simple joueur et prendra soins de vérifier que tout se passe selon les règles dans l'équipe dont il aura la charge :
    - tirage au sort des missions (lui seul possèdera le jeu de cartes mission)
    - gestion des joueurs sur le terrain et sur la base
    - gestion du médic et des foulards
    - limitation des billes

    Les bonus :

    Les missions accomplies rapporteront des bonus (au choix du chef d'équipe):
    - lot de 100 billes supplémentaires
    - 2 grenades à billes
    - 2 fumigènes

    Les repas :

    En se qui concerne les repas non compris dans la participation, ceux-ci pourront être prit lorsque vous le jugerez utile.
    Pour les repas compris dans la participation :
    Repas du samedi soir - chaque équipe sera convoquée à tour de rôle à la cuisine de campagne à partir de 19h00. Vous aurez 1/2 heure pour vous restaurer (OP Milsim je le rappelle).
    Petit déjeuné du dimanche matin, même méthode à partir de 8h00.
    Chaque joueur disposera de 2 tickets repas, il vous seront demandé en échange de votre ration.

    Motif d'exclusion de l'OP :

    - état d'ébriété avéré, l'alcool (bière ou muscat) sera toléré tant que les quantités absorbées seront raisonnable.
    - consommation de produit stupéfiant - Formellement interdite
    - Insulte envers un joueur ou un orga (les orgas seront présent pour régler les divers problèmes que vous pourriez avoir, n'hésitez pas leur exposer vos griefs)

    Vous pouvez poser vos questions d'ordre général ici même, nous tâcherons d'y répondre le plus rapidement possible.


    Dernière édition par marsouin le Ven 20 Mar - 15:30, édité 5 fois
    Maoya
    Maoya


    Nombre de messages : 6
    Age : 35
    Date d'inscription : 02/03/2008

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Empty Re: 2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    Message par Maoya Mer 18 Mar - 21:29

    Pour les équipes non déterminés, est ce que l'association de camo de nationalité différentes sera possible?
    Avoir par exemple dans la même équipes 7 joueurs en tenue Russe, avec 5 joueurs avec des tenues Anglaise par exemple.

    Et autre question est ce qu'il y aura possibilité d'alliance entre les différentes équipes pendant le déroulement de l'OP, grave à une entente des équipes, ou est ce que la "diplomatie" sera géré par le scénario? Ou est ce qu'il n'y aura aucune alliance possible et prévu?
    cougar-45
    cougar-45


    Nombre de messages : 3
    Age : 50
    Date d'inscription : 23/12/2007

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Empty Re: 2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    Message par cougar-45 Mer 18 Mar - 22:18

    une scénarisation à la sauce marsouin, ca va déchirer!!!!!
    avatar
    lord ash


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 01/12/2007

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Empty Re: 2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    Message par lord ash Mer 18 Mar - 22:51

    C'est parti mon kiki !
    J'en suis, bien entendus !
    Et si aide je peut apporter, alors ce sera avec plaisir.
    marsouin
    marsouin


    Masculin Nombre de messages : 470
    Age : 49
    Localisation : 43°11'15.33" N - 2°18'18.22" E
    Date d'inscription : 05/09/2007

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Empty Re: 2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    Message par marsouin Mer 18 Mar - 23:23

    Aucune alliance n'est prévue mais quelque scénarii pourront être compatible avec des alliances.
    Pour les tenues de chacune des équipes, j'autoriserai les tenues issues d'un même pays et pas autre chose.


    Dernière édition par marsouin le Jeu 19 Mar - 13:18, édité 1 fois
    marsouin
    marsouin


    Masculin Nombre de messages : 470
    Age : 49
    Localisation : 43°11'15.33" N - 2°18'18.22" E
    Date d'inscription : 05/09/2007

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Empty Re: 2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    Message par marsouin Jeu 19 Mar - 12:34

    Dernière info :

    J'étudie la possibilité de mettre en place une tombola, évidement la participation sera comprise dans les 25€ de PAF.
    1er lot - 1 AEG
    2eme lot - 1 GBB
    3eme lot - un accessoire de visée (red dot ou lunette)
    avatar
    kamikaze


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 52
    Localisation : entre mon fauteuil et mon clavier
    Date d'inscription : 19/03/2009

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Empty Re: 2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    Message par kamikaze Jeu 19 Mar - 21:30

    bien intéressé par l'équipe américaine mais deux ou trois question me froissent le cortex :
    1) est ce que la tenue tiger viet nam c'est ok
    2) est ce qu'une stubby killer n'est pas trop ridicule ou alors j'aurais enfin mon lr 300 et ces répliques seront elles
    permisent
    3) ayant quand mm une tenue ce serais-je accepté dans la team françaises
    avec l'une de ces répliques(depuis le temps que je ne l'ai vue
    j'aimerais bien être avec mon parrain de pseudo marsouin)
    vive la colo
    marsouin
    marsouin


    Masculin Nombre de messages : 470
    Age : 49
    Localisation : 43°11'15.33" N - 2°18'18.22" E
    Date d'inscription : 05/09/2007

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Empty Re: 2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    Message par marsouin Jeu 19 Mar - 23:02

    Pour la tiger chez les amerloques y'a pas de problème avec les répliques que tu as cité.
    Sinon, pour l'équipe Fr, ça sera pas possible avec ces répliques. Neutral
    avatar
    kamikaze


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 52
    Localisation : entre mon fauteuil et mon clavier
    Date d'inscription : 19/03/2009

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Empty Re: 2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    Message par kamikaze Ven 20 Mar - 1:27

    alors je serais contre toi
    bon duel en perspective
    merci a toi
    marsouin
    marsouin


    Masculin Nombre de messages : 470
    Age : 49
    Localisation : 43°11'15.33" N - 2°18'18.22" E
    Date d'inscription : 05/09/2007

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Empty Re: 2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    Message par marsouin Ven 20 Mar - 12:34

    La fiche d'inscription par équipe sera mise en ligne à partir du 1er avril (et c'est pas un poisson)
    galilée09
    galilée09


    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 74
    Localisation : no man's land
    Date d'inscription : 12/02/2008

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Empty Re: 2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    Message par galilée09 Sam 21 Mar - 20:40

    Pour les AK nous en sommes.Je te donnerai les pseudos des participants,une fois le tour fait

    Captain MILLER
    marsouin
    marsouin


    Masculin Nombre de messages : 470
    Age : 49
    Localisation : 43°11'15.33" N - 2°18'18.22" E
    Date d'inscription : 05/09/2007

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Empty Re: 2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    Message par marsouin Ven 5 Juin - 11:33

    La fiche d'inscription est disponible !


    Celle-ci ne sera transmise par mail qu'aux chefs d'équipe, merci d'en faire la demande.
    Maoya
    Maoya


    Nombre de messages : 6
    Age : 35
    Date d'inscription : 02/03/2008

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Empty Re: 2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    Message par Maoya Sam 6 Juin - 18:28

    Serait-il possible de connaître ces chefs d'équipe(une fois que tu les connaitras toi-même évidemment) pour pouvoir éventuellement s'arranger avec eux pour intégrer leur groupe.

    Je ne suis pas certains de réunir assez de G.A.T pour monter une équipe donc dans ce cas là j'essaierai d' enintégrer une déjà existante en m'arrangeant avec un des chefs!
    marsouin
    marsouin


    Masculin Nombre de messages : 470
    Age : 49
    Localisation : 43°11'15.33" N - 2°18'18.22" E
    Date d'inscription : 05/09/2007

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Empty Re: 2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    Message par marsouin Sam 6 Juin - 18:32

    Je pense que je ne connaitrais ces chefs d'équipe que lorsque eux mêmes auront constitué leur équipe complète (et donc il n'y aura plus de place cqfd)
    Pourquoi ne crées tu pas une équipe ?
    Maoya
    Maoya


    Nombre de messages : 6
    Age : 35
    Date d'inscription : 02/03/2008

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Empty Re: 2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    Message par Maoya Sam 6 Juin - 18:58

    Dommage pour ce systéme d'inscription franchement. Je reconnais que ça peut avoir certains avantages tant du coté orgas que joueurs étant donné que les équipes seront en grand majorité constitué de joueurs de la même team ou assos qui se connaissent et ont l'habitude de jouer ensemble ce qui sera surement bénéfique au jeu, mais dans le cas de freelance je pense que ça sera plus difficile pour eux de participer à cette OP!

    Dans mon cas vu que je pense avoir du mal à réunir 12 G.A.T pour l'occasion, je me sens un peu dans la peau du freelance!

    Sinon à défaut de participer à cette OP en tant que joueur si jamais je n'arrive pas monter une équipe ou à en intégrer une, je pourrai te filer une coup de main pour le déroulement de l'OP si tu es d'accord!
    marsouin
    marsouin


    Masculin Nombre de messages : 470
    Age : 49
    Localisation : 43°11'15.33" N - 2°18'18.22" E
    Date d'inscription : 05/09/2007

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Empty Re: 2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    Message par marsouin Sam 6 Juin - 19:16

    Maoya a écrit:Sinon à défaut de participer à cette OP en tant que joueur si jamais je n'arrive pas monter une équipe ou à en intégrer une, je pourrai te filer une coup de main pour le déroulement de l'OP si tu es d'accord!

    ça peut se faire aussi car je devais avoir des co-orga mais il semblerai que cela ne les intéresse plus ... aucune nouvelle. (mis à par Ghorg et Pépé)
    Maoya
    Maoya


    Nombre de messages : 6
    Age : 35
    Date d'inscription : 02/03/2008

    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Empty Re: 2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    Message par Maoya Sam 6 Juin - 19:40

    Ok, par contre vu que si je peux je participerai en temps que joueur, et que je ne peux pas étre co-orga et avoir accès à la partie réservé à ça en étant un joueur potentiel, est que mon aide pour le déroulement te suffit, comme ça ça me permettrait d'étre toujours dans la possibilité de monter une équipe ou d'en rejoindre une peu de temps avant l'OP.

    Est ce que si je te confirme ma participation pour aider au déroulement de l'OP 2/3 semaines avant l'OP ça te convient?

    Contenu sponsorisé


    2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition Empty Re: 2009 - OP Shooter's War Ultimate Edition

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser